Contact   l   About  l   Cv




                       



English  I  Français  I  Nederlands


Cet espace internet est dans sa première forme un espace pour ordonner, planifier, organiser; et dois être vu comme un espace où des fenêtres apparaissent.


-


Mon art visuel vient du besoin d'une logique esthétique: jouer avec des rythmes mathématiques colorés pour établir un ordre et une régularité qui permettent à la forme et au concept de ne faire qu'un. Cet ordre n'est assurément pas conçu à l'avance, il se développe lui-même durant l'opération, au contact du matériel, en solutionnant ses propres problèmes, en éliminant les répétitions, en ouvrant des espaces.


C'est comme jouer à un jeu avec des règles que l'on aurait conçu soi-même. Avec tout d'abord des règles limpides et naïves, mais pas sans analyse. Un jeu exécuté dans un protocole de libertés, de restrictions et d’acceptance du hasard dans sa manipulation. Un jeu basé sur le processus sériel du dosage et des couleurs.


J'essaie de trouver la traduction d'un certain espace d’exécution, de temps. Un espace qui est ouvert, qui se définit tout en acceptant de nouvelles découvertes et des changements constants, pour finalement devenir une série unique de structures avec des limites physiques.


Actuellement je recherche le dessin et les possibilités de la céramique et ses reproductions dans mon travail visuel.



Tommy


Vissenberg